Questions relatives aux coques

En raison des processus de conception et de fabrication ainsi que des accords avec ses partenaires, OtterBox n'est pas en mesure d'indiquer aux clients les dates de lancement de produits ou les délais pour le moment. Si vous entendez parler ou lisez des dates de lancements/de livraison concernant un produit au sujet duquel nous n'avons encore communiqué, à l'exception des communications via OtterBox.ie, celles-ci ont probablement été déterminées par des sociétés extérieures à OtterBox. Si vous avez des questions au sujet de ces dates, veuillez contacter directement la société en question.

Nos coques épousent avec précision les contours de votre appareil. Tout autre produit qui modifie les dimensions de l'appareil est incompatible avec nos coques.

En général, vous pouvez nettoyer nos coques avec du savon doux et de l'eau, puis les sécher à l'air libre ou en le tapotant légèrement avec une serviette en papier.

Comme les coques OtterBox sont conçues pour fonctionner avec des appareils électroniques, elles ne sont pas intrinsèquement sûres. Il existe de nombreux appareils en tout genre sur le marché et pour pouvoir déterminer si la combinaison de votre appareil et de la coque OtterBox est intrinsèquement sûre, des tests devraient être menés par un laboratoire homologué.