Questions relatives aux commandes

Nous contactons la banque émettrice de votre carte de crédit lorsque vous passez une commande sur le site Web de OtterBox, pour nous assurer que le numéro de votre carte de crédit est valide. Il s’agit d’une autorisation pour le montant total de l’achat et d’une simple mesure de sécurité pour protéger vos informations financières. Les pré-autorisations peuvent apparaître comme des débits sur votre relevé. Votre banque les annulera automatiquement (si votre commande n’a pas été traitée) après quelques jours. Votre compte est débité une fois la commande expédiée et nous ne débitons votre carte qu’une seule fois. Veuillez contacter votre banque si vous avez des questions concernant ces autorisations. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.

Nous sommes désolés que vous deviez subir des retards inattendus dans le traitement de votre commande. Voici une liste des raisons possibles expliquant pourquoi votre commande peut ne pas être traitée :

  • Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires.
  • L'adresse de facturation mentionnée sur la commande ne correspond pas à l'adresse de facturation à laquelle le relevé de la carte est envoyé.
  • Adresse de livraison invalide.
  • Les fonds sont insuffisants.
  • Le code de vérification de la carte était manquant ou incorrect.
  • Si vous avez utilisé une carte American Express, nous n'acceptons malheureusement pas ce type de carte. Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard, Visa et PayPal.
  • Le numéro de la carte de crédit ou la date d'expiration est incorrect.

Si vous avez passé une commande en ligne, veuillez la vérifier attentivement. Si vous trouvez la moindre erreur, veuillez nous contacter immédiatement. En raison de l'automatisation de notre système, les commandes sont envoyées automatiquement à notre service d'exécution dès qu'elles ont été enregistrées en ligne. Malheureusement, nous ne pourrons pas modifier/ annuler votre commande une fois cette dernière enregistrée car les produits sont préparés et emballés dès que votre commande est passée.