Foire aux Questions

Questions fréquentes

    Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
    Les temps de livraison estimés se situent entre 5 et 7 jours ouvrables. Veuillez garder à l'esprit que ces intervalles de temps comprennent la période de traitement, qui peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
    Pendant combien de temps mon produit OtterBox sera-t-il sous garantie ? Que couvre la politique de garantie ?
    Otter Products, LLC et ses sociétés affiliées dans le monde entier garantissent les produits de OtterBox contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat du produit par un consommateur(the “Warranty Period”). Vous pouvez lire plus d'informations à propos de la garantie ici.
    Ma commande ne passe pas. Pourquoi n'est-elle pas traitée ?
    Nous sommes désolés que vous deviez subir des retards inattendus dans le traitement de votre commande. Voici une liste des raisons possibles expliquant pourquoi votre commande peut ne pas être traitée :
    • Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires.
    • L'adresse de facturation mentionnée sur la commande ne correspond pas à l'adresse de facturation à laquelle le relevé de la carte est envoyé.
    • Adresse de livraison invalide.
    • Les fonds sont insuffisants.
    • Le code de vérification de la carte était manquant ou incorrect.
    • Si vous avez utilisé une carte American Express, nous n'acceptons malheureusement pas ce type de carte. Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard, Visa et PayPal.
    • Le numéro de la carte de crédit ou la date d'expiration est incorrect.
    Quand sortira votre nouvelle coque pour mon téléphone ?
    En raison des processus de conception et de fabrication ainsi que des accords avec ses partenaires, OtterBox n'est pas en mesure d'indiquer aux clients les dates de lancement de produits ou les délais pour le moment. Si vous entendez parler ou lisez des dates de lancements/de livraison concernant un produit au sujet duquel nous n'avons encore communiqué, à l'exception des communications via OtterBox.fr, celles-ci ont probablement été déterminées par des sociétés extérieures à OtterBox. Si vous avez des questions au sujet de ces dates, veuillez contacter directement la société en question.
    J'ai envoyé les informations demandées par le biais de ma réclamation sous garantie. Quand recevrai-je mon produit de remplacement ?
    Vous devriez recevoir des nouvelles de votre réclamation dans les 72 heures à compter du moment où vous avez envoyé les informations requises. Si plus de 72 heures se sont écoulées, veuillez contacter notre service d'assistance.

Questions relatives aux coques

    Quand sortira votre nouvelle coque pour mon téléphone ?
    En raison des processus de conception et de fabrication ainsi que des accords avec ses partenaires, OtterBox n'est pas en mesure d'indiquer aux clients les dates de lancement de produits ou les délais pour le moment. Si vous entendez parler ou lisez des dates de lancements/de livraison concernant un produit au sujet duquel nous n'avons encore communiqué, à l'exception des communications via otterbox.fr, celles-ci ont probablement été déterminées par des sociétés extérieures à OtterBox. Si vous avez des questions au sujet de ces dates, veuillez contacter directement la société en question.
    Vos coques sont-elles compatibles avec d'autres produits tels que des étuis Apple ou Smart Cover pour iPad ?
    Nos coques épousent avec précision les contours de votre appareil. Tout autre produit qui modifie les dimensions de l'appareil est incompatible avec nos coques.
    Comment nettoyer la coque ?
    En général, vous pouvez nettoyer nos coques avec du savon doux et de l'eau, puis les sécher à l'air libre ou en le tapotant légèrement avec une serviette en papier.
    Vos coques sont-elles intrinsèquement sûres ?
    Comme les coques OtterBox sont conçues pour fonctionner avec des appareils électroniques, elles ne sont pas intrinsèquement sûres. Il existe de nombreux appareils en tout genre sur le marché et pour pouvoir déterminer si la combinaison de votre appareil et de la coque OtterBox est intrinsèquement sûre, des tests devraient être menés par un laboratoire homologué.

Politiques et garantie

    Pendant combien de temps mon produit OtterBox sera-t-il sous garantie ? Que couvre la politique de garantie ?
    Otter Products, LLC et ses sociétés affiliées dans le monde entier garantissent les produits de OtterBox contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat du produit par un consommateur(the “Warranty Period”). Vous pouvez lire plus d'informations à propos de la garantie ici.
    J'ai envoyé les informations demandées par le biais de ma réclamation sous garantie. Quand recevrai-je mon produit de remplacement ?
    Vous devriez recevoir des nouvelles de votre réclamation dans les 72 heures à compter du moment où vous avez envoyé les informations requises. Si plus de 72 heures se sont écoulées, veuillez contacter notre service d'assistance.
    Comment puis-je obtenir un remplacement sous garantie si j'ai acheté ma coque en magasin ?
    Si vous avez acheté votre coque OtterBox directement dans un magasin, nous vous invitons à consulter ce magasin pour obtenir une assistance de remplacement sous garantie immédiate. Ce revendeur disposera de votre dossier client et des informations concernant votre achat et seront peut-être en mesure de répondre à vos besoins de remplacement dans la journée.

Questions relatives aux commandes/retours

    Ma commande n'a pas été effectuée, mais deux prélèvements ont été faits sur ma carte de crédit. Pourquoi ?
    Quand vous passez une commande sur www.otterbox.fr , nous devons contacter la banque ayant émis votre carte de crédit afin de nous assurer de la validité du numéro de celle-ci. Il s'agit d'une autorisation totale pour le montant de l'achat qui constitue une mesure de sécurité visant à protéger vos informations financières. Bien que cela ressemble à des prélèvements multiples sur votre carte de crédit, il ne s'agit pas de prélèvements. Ce sont des autorisations qui seront effacées de votre relevé (si votre commande n'a pas été effectuée), en général dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nous ne prélevons d'argent sur une carte de crédit ou de débit qu'une fois la commande expédiée, et ce prélèvement est unique. Si ces autorisations vous causent des problèmes, vous pouvez simplement appeler votre banque et les faire effacer. Si vous rencontrez d'autres difficultés, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider du mieux que nous pouvons.
    Ma commande ne passe pas. Pourquoi n'est-elle pas traitée ?
    Nous sommes désolés que vous deviez subir des retards inattendus dans le traitement de votre commande. Voici une liste des raisons possibles expliquant pourquoi votre commande peut ne pas être traitée :
    • L'adresse de facturation mentionnée sur la commande ne correspond pas à l'adresse de facturation à laquelle le relevé de la carte est envoyé.
    • Les fonds sont insuffisants.
    • Le code de vérification de la carte était manquant ou incorrect.
    • Pour la plupart des cartes de crédit, saisissez le numéro à trois chiffres qui suit votre numéro de compte au dos de votre carte.
    • Si vous avez utilisé une carte American Express, nous n'acceptons malheureusement pas ce type de carte. Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard, Visa et PayPal.
    • Le numéro de la carte de crédit ou la date d'expiration est incorrect.
    Puis-je modifier ma commande après l'avoir déjà validée en ligne ?
    Si vous avez passé une commande en ligne, veuillez la vérifier attentivement. Si vous trouvez la moindre erreur, veuillez nous contacter immédiatement. En raison de l'automatisation de notre système, les commandes sont envoyées automatiquement à notre service d'exécution dès qu'elles ont été enregistrées en ligne. Malheureusement, nous ne pourrons pas modifier/ annuler votre commande une fois cette dernière enregistrée car les produits sont préparés et emballés dès que votre commande est passée.
    Quelle est votre politique de retour ?
    Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant l'achat original, à condition que le produit ait été acheté directement sur OtterBox.ie. Vous pouvez lire plus d'informations concernant nos Conditions générales de vente.

Livraison

    Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
    Les temps de livraison estimés se situent entre 5 - 7 jours ouvrables. Veuillez garder à l'esprit que ces intervalles de temps comprennent la période de traitement, qui peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
    Pourrai-je suivre ma commande ?
    Malheureusement pas, mais vous pouvez estimer un délai de livraison compris entre 5 et 7 jours ouvrables. Si votre commande n'a pas été livrée après ce délai, veuillez nous contacter.
    À quels pays spécifiques s'étend la livraison gratuite ?
    La livraison gratuite sur les commandes de plus de 25 € s'applique à Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, France, Suède, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Finlande, Portugal, Autriche, Danemark, Espagne, Pologne et Luxembourg.