POLITIQUE DE RETOUR


Politique de retour d’Otter Products EMEA*



Nous accepterons le retour de tout produit en vue d’un remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande initiale, lorsque la commande a été passée directement auprès d’Otter Products EMEA sur ce site Web.


Veuillez nous retourner le produit par courrier recommandé en suivant la procédure détaillée ci-dessous. Vous êtes responsable du produit jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Assurez-vous donc qu’il est bien emballé et ne risque pas d’être endommagé durant l’envoi.


Tous les produits retournés seront inspectés. Nous nous efforcerons d’accepter tous les retours. Toutefois, dans le cas où un produit nous serait retourné endommagé ou dans un état compromettant son utilisation, nous devrons probablement vous le renvoyer. Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous ont été retournés par erreur.


Veuillez noter les éléments ci-dessous avant de procéder à votre retour :


Il vous sera demandé de fournir le numéro de votre commande initiale ainsi que le numéro de série de votre boîte. Faites donc en sorte d’avoir ces informations à portée de main. (Ces informations sont disponibles sur votre documentation d’expédition et figurent également dans votre e-mail de confirmation d’expédition.)


Pour les retours issus de www.otterbox.com, veuillez vous rendre sur www.otterbox.com/en-us/returns. Tous les retours d’articles qui n’ont PAS été achetés sur otterbox.com ou directement auprès d’Otter Products EMEA sur ce site Web devront être retournés au lieu d’achat initial.


Des crédits seront émis sous la forme d’un remboursement par le biais de la méthode de paiement utilisée pour l’achat initial. Les remboursements concernent uniquement les produits, les frais d’expédition n’étant pas remboursables.


Votre crédit sera émis dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Vous recevrez une confirmation par e-mail du crédit une fois qu’il aura été émis.



La politique de retour d’Otter Products EMEA*, telle que présentée ci-dessus, ne s’applique à aucun partenaire d’Otter Products, LLC, Otter Products EMEA ou ses affiliés (c.-à-d. les revendeurs, les distributeurs, les VAR, etc.). Afin d’obtenir plus d’informations concernant notre politique de retour des partenaires, veuillez contacter votre chargé de clientèle pour plus de détails.