Garantie Limité D'OtterBox - EMEA (Union Européenne)

Otter Products, LLC et ses sociétés affiliées dans le monde entier garantissent nos produits OtterBox contre les défauts de matériel ou de fabrication pour une période d'un an à compter de la date d'achat du produit par le consommateur. OtterBox ne garantit pas et n'est pas responsable des Smartphones et des autres appareils fabriqués par une autre entité. Si un défaut de matériel ou de fabrication se présente pour un produit OtterBox, et qu'une réclamation valable est reçue pendant la Période de garantie, OtterBox (i) réparera le produit OtterBox en utilisant des pièces neuves ou remises en état de marche ou (ii) remplacera le produit OtterBox par un nouveau produit OtterBox ou un produit OtterBox remis en état de marche. Aux fins de la présente garantie limitée, signifie un produit ou une pièce qui a été considérablement modifié pour retrouver ses caractéristiques d'origine. En cas de défaut, vous trouverez ci-dessous vos recours exclusifs.

Exclusions et limites

À l'exception de la garantie limitée expressément énoncée ci-dessus ou sauf mesure restreinte ou interdite par la loi applicable, OtterBox décline expressément toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, et vous acceptez précisément qu'OtterBox ne soit pas tenu pour responsable des dommages spéciaux, accidentels, indirects, punitifs ou consécutifs en cas de violation de toute garantie de toute nature que ce soit sur ce produit. De plus et sans limiter la généralité des clauses de non-responsabilité qui précèdent, la garantie limitée ne couvre en aucun cas le remplacement ou le coût d'un appareil électronique ou de biens personnels à l'intérieur ou à l'extérieur du produit.

Retour d'un produit couvert par la garantie

Nous sommes fiers de fournir des solutions de protection de haute qualité pour votre technologie mobile et prenons la qualité au sérieux. Nous évoluons constamment en matière de conceptions pour nous assurer que nos coques fassent le meilleur travail de protection pour votre investissement. Lorsque vous demandez un remplacement sous garantie, on peut vous demander de nous retourner le produit ou de vérifier autrement le défaut pour confirmer que la garantie peut fonctionner. Nous utiliserons ces informations pour améliorer le produit. Si nécessaire, nous communiquerons ces informations au sein d'OtterBox, Irlande et les transmettrons à nos vendeurs et nos filiales dans la mesure nécessaire pour confirmer que la garantie peut couvrir le cas en question.